dimanche 23 mai 2010

Chloé







Tee shirt : H&M
Foulard : Pimkie
Jean : Zara
Bottes : Jonak
Sac : New look

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre tout juste ton blog. C'est un petit bébé :D
Je te souhaite la bienvenue sur la blogo !
Ce sac nude est magnifique !
Bisous
chloé

Chloé a dit…

Je découvre tout juste ton blog. C'est un petit bébé :D
Je te souhaite la bienvenue sur la blogo !
Ce sac nude est magnifique !
Bisous
chloé

Laetitia a dit…

Très jolie! j´adore le foulard..

xoxox

Mary-Love a dit…

Merci pour ton petit commentaire.
j'aime particulièrement ton petit foulard, et wow il vient de chez Pimkie : le bon plan !

Chloë a dit…

We share the same name haha! Love your scarf! The whole outfit is cute!

Bisous,
Fabulous-blog

Faany a dit…

Hello les filles !
Merci pour votre petit mot. Votre blog est encore un bébé, mais je sens qu'il va bien grandir avec deux mamans comme vous ^^
Bonne continuation !

Stéphanie a dit…

Très jolies !

Karen Monardez a dit…

Love the foulard!

Have a nice day!!

Unknown a dit…

très jolie ces photos j'aime beaucoup l'endroit et le look aussi surtout le sac et le foulard

bises

Les Demoizelles a dit…

Heu bon alors j'aimerai bien commenter cette article surtout quand je vois que le titre est Chloé héhéhé ! Mais je ne vois pas les images, elles ne se chargent pas les chipies :o(

The Frocker a dit…

Thank you for commenting on my blog! Well, I'm not exactly lucky, I did have to buy this stuff ;)

Does Forever 21 not ship to where you are?

Milk. a dit…

J'adore le foulard ! Et ton blog est vraiment sympa :)

SHIZUKA a dit…

i am loving ur scarf.. so pretty!! x